Thursday, April 25, 2013

HAIR-STYLING : SYOSS






























Hello dear (submarine) readers!
This morning, I need to confess that as much as I love my Christophe Robin or Bumble&Bumble products, I can't resist testing budget products (beauty-junkie friendly) as some DO really work. Remember : all about mixing high and low (foreva').
So, I recently tried SYOSS, a hair-styling line from Schwarzkopf used by many professional hair-stylists.
I found it available at my local shop as it has a mainstream distribution - see for example HERE.
And tadam ... I can happily report that it delivers shiny, detangled, healthy and impeccable hair on the spot. 
Bonus points : the minimal packaging yet with a pop of fluorescent colour to keep you smiling while brushing - we like!
-
Bonjour chers lecteurs (en sous-marin)!
Ce matin, j'avoue que ma passion pour les produits Christophe Robin et Bumble&Bumble ne m'empêche pas de tester des produits bon marché (ciblant la beauty-junkie) car certains fonctionnent vraiment. Mémo : toujours mixer du high et du low (amour toujours).
Donc, j'ai récemment testé SYOSS, une ligne de hair-styling lancée par Schwarzkopf et utilisée par pas mal de coiffeurs professionnels.
Je l'ai découverte tout simplement dans ma boutique du coin, également disponible en grande distribution - voir par example ICI.
Et là, miracle...ravie de reporter que les produits sont experts en brillance, démêlage et soin pour des cheveux impeccables sur le champ. 
Point bonus: le packaging minimal avec une touche de couleur fluo pour garder le smile tout en se brossant - et ça, on aime!

No comments:

Post a Comment