Wednesday, May 15, 2013

MON LOOK

All about exploring new paths for earthy colours at the moment! Today I'm wearing the safari shirt I showed you yesterday with white denim and a leather jacket (all from Zara). The nude leather handbag (Carven) is one of my favourites - probably due to its pretty amazing colour (the finest shade of nude slightly peachy and satined - so perfect, some people stopped and asked me about it on the street), its perfect size to keep essentials and the fact it goes with everything. Python style stilettos and belt (both h&m). And because a safari theme is never completed without jewelry, I had to add a tiger bracelet (Urban Outfitters).-Vous l'aurez compris, j'explore de nouvelles pistes autour des couleurs terre en ce moment! Aujourd'hui je porte la chemise safari que je vous ai montré hier avec un slim blanc et une veste en cuir (le tout Zara). Le sac en cuir nude (Carven) fait partie de mes pièces indispensables - certainement grâce à sa couleur assez sublime (un ton exquis de nude, pêche et légèrement satiné - si beau que des personnes m'ont arrêté à ce sujet dans la rue), sa taille parfaite pour contenir des essentiels et le fait qu'il puisse se se porter avec tout. Escarpins en python et ceinture (h&m). Et parce-qu'un thème safari n'est jamais complet sans bijoux, j'ai rajouté ce bracelet tigre (Urban Outfitters).

1 comment:

  1. Beau clin d'oeil avec les 2 toiles et quelles belles améthystes géantes !

    ReplyDelete